Nous remercions les associations partenaires qui nous soutiennent activement.

• Association On’tapa
    On’tapa est une association basée à Paris. Ils nous soutiennent par des dons importants depuis 2017 : pour la construction des salles de classe de l’école Les Champions, achat des tables et chaises de l’école, aide aux salaires des enseignants, aide au paiement du loyer de l’orphelinat, achat d’uniformes pour les élèves.
    ontapa.org
    facebook.com/ontapa
    instagram.com/on.tapa
  • Association SEL
    SEL est une association chrétienne Française. Elle a financé notre projet d’élevage et nous aide au quotidien grace à son projet de Ticket-Repas qui pourvoit 3 repas par jour pour 20 filles.
    selfrance.org
  • Fondation Claudine Talon
    La Fondation de Madame la Présidente Claudine Talon nous a soutenu cette année par des dons importants en nourriture et en tissus.
    facebook.com/fondationclaudinetalon
  • Association Volodalen
    Volodalen est une association basée dans le Jura en France. Elle agit depuis 2007 au profit des enfants démunis de Tohouè. Depuis 2016, Volodalen nous soutient financièrement sur des projets ponctuelles : construction de la salle informatique de l’école, rénovation de l’orphelinat, location de la maison des jeunes filles. Ils organisent des activités et des formations pour les enfants lors de leur visite.
    volodalen.association.com
    facebook.com/volodalensolidaire
    instagram.com/volodalenassociation/

Nous remercions également très chaleureusement Ruth Djigbenou, Isabelle, Nathalie, Patricia, Virginie et tous les parrains d’enfant pour leur aide précieuse.